Espoir Sans Fin The Elder's Scroll Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maj Forum 3.0 Teso et la Cité Imperial

Aller en bas

Maj Forum 3.0 Teso et la Cité Imperial Empty Maj Forum 3.0 Teso et la Cité Imperial

Message par Kontere Sam 12 Sep - 0:36

Yop les EsF mercredi prochain, mercredi 16  septembre annonce l'arrive de l extension de elder scroll online a hauteur de 2500 couronne ou alors acquereur de l'eso +

De ce faite les EsF vont etre encore mis a l epreuve de coup ^^
Déjà arrive l application de tout le reglement allant de la Bdg a l'Impot
De plus avec cette extension le leveling devrais prendre fin meme pour les retardataires et donc Attaquer TOUS LES CONTENUES de elder scroll online



Pourquoi se post ?

Déja vous faire part de ce que je compte faire du v14 a v16, soit un rsuh reel des veteran comme beaucoup le savent deja je ne supporte pas forcement les quete et donc je ferai un rush bash pour ma part et prendrai avec moi ceux qui voudrons faire la meme.
Pour ceux qui souhaite faire les quetes, je vous invite a voir avec les membres pour  preparer vos groupe des sa sortie

Les nouveauté au sein de la guilde ?

Pour commencer, les sondages ont parler ^^ Les jours de guilde sont definis MERCREDI JEUDI et DIMANCHE
Quand à quel jour correspond a quel activiter ( pve / pvp ), cela sera decider avec les officier et l avis général.


Objectif ?

Des le soir de sa sortie j'organiserai la sortie  RvR dedicasser au nouveau contenue pvp de cette extension. Mon but est davoir une idée complete de cette extension rapidement afin que nos membres puissent focus leur besoin personnel via cette extension.
Profitez de cette extension pour faire notre empereur ( rien d impossble et vous le savez )
Optimisation de chacun de nos membres celon leur critere propre mais reste une optimisation.


Voila les Esf on y est l avenir est a nous maintenant concretisons le maintenant
Kontere
Kontere
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2015

https://esf-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum